5 ans que j'attendais ça (oui je sais je suis hyper patiente, mais surtout pas douée d'avoir systématiquement loupé l'occasion)! Et enfin j'ai pu voir Aaron en concert avant de partir!
Aaron Kécécé?! Tout le monde les connaît sans le savoir. C'est les auteurs de la célèbre chanson Lili. Mais pas que (Ils en sont à 2 albums studio et 1 live).
Rdv était pris hier soir pour un concert en tout intimité (enfin... avec juste quelques centaines d'autres personnes) à Velaux, petit village pommé à 20km d'Aix en Provence et qui possède depuis peu une salle de concert. J'étais accompagnée d'une copine et de 3 connaissances, qui, pour la majorité, ne connaissait pas du tout le répertoire D'Aaron.
Je vais vous épargner tous les détails du concert mais en résumé c'était génial, tout le monde a adoré, et contrairement à ce à qu' on pouvait penser, les morceaux étaient super entrainants et encore mieux en live que sur CD (ce qui, il faut l'avouer n'est pas toujours le cas). Et ils communiquent énormément avec le public.
Bref, si vous avez la chance l'occasion d'aller les voir en concert pas loin de chez vous courez-y!
Vous trouverez toutes les dates de leur tournée ici. A mon grand désespoir ils n'ont pas encore prévu de traverser l'Atlantique, mais je ne désespère pas, je fais du spaming lobbying sur leur page Facebook...;-)
origine ici, cliquer sur la photo pour l'agrandir |
Je suis repartie enchanter (et mes accolites aussi) avec un 'tite affiche de la tournée qui ira garnir un de mes murs québécois. Non, je ne l'ai pas faite dédicacer car le risque de surgélation (il faisait -2° à 23h30) à faire la groupie à la sortie des artistes a eu raison de ma volonté...
Allez pour votre culture générale un p'tit morceau choisi:
Ca vous a plu, mais ils ne passent pas en concert à côté de chez vous? Pas de souci!Vous pouvez voir la rediffusion de leur concert à la salle Pleyel le 15 janvier dernier
Prépare toi, bientôt tu viendras faire la groupie par -20 ;-)
RépondreSupprimerS'ils font l'effort de venir faire un concert à Montréal, j'irais faire la groupie par -30 même s'il le faut!
RépondreSupprimerJe les avais découvert grâce au film "Je vais bien ne t'en fais pas" et j'avoue par flemme, oubli (je suis une vraie tête de linotte niveau musique) n'avoir jamais écouté leurs autres morceaux.
RépondreSupprimerTu m'as donné envie de me rattraper ;)
Par -20/-30, il faut être motivée ^^
Je ne peux que t'y encourager. C'est un univers méconnu qui mériterai de l'être beaucoup plus!
SupprimerPs:non je n'ai aucune action dans leur maison de disque...
Coucou l'amie des caribous :-)
RépondreSupprimerContente de lire tes aventures !
(je me suis même inscrite, hihi - comme ça je te suis partout... enfin, façon de parler)
J'espère que tout va bien se passer ma belle, l'ambassade t'a tellement fait poireauté qu'ils te doivent bien ça !
Plein de choses à découvrir chez moi aussi (cf blog)
A très vite :-)
trop de la chance !!!
RépondreSupprimerPromis! s'ils repassent avant mon départ, je t'y emmènes!
SupprimerSalut Laure. Merci de m'avoir fait découvrir Aaron. C'était un de mes meilleurs concerts (et en plus j'ai découvert Velaux !!!)avec un groupe entrainant qui se prend pas la tête. Et quelle pêche !!!
RépondreSupprimerA bientôt si ils passent vers chez toi prochainement ? Quoique la température risque de me refroidir...
Contente de compter une nouvelle AaRONER!
SupprimerJe pense que ta vie ne sera plus jamais la même après la découverte de Velaux et surtout de SON bar!
Qui sait, ils passeront peut-être en été!