mercredi 22 février 2012

Payes, que tu payes* ...

 *spéciale cacedédie aux fans d'Elie KAKOU
 Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas dépensé un peu de sous pour ma procédure, je suis allée faire le virement pour les frais de résidence permanente (oui parce qu'il faut aussi payer pour avoir le 'ti papier).
Je n'ai reçu aucune nouvelle de l'ambassade pour l'instant, mais j'avais reçu un document  en même temps que mes instructions pour la visite médicale, me disant que les frais de Résidence Permanente doivent être payé avant l'émission du visa.
Donc voilà, je suis allée me soulager de 360€ ...
crédit


Et puis s'ils ne veulent pas me donner mon visa, et bien ils me rembourseront, mais que cette partie hein, pour le reste je m'assoie dessus!

Bande-annonce des prochains billets:
- Recherche d'un échange maison
- Réflexion: change de banque ou change pas banque
- Recherche transporteur

Attention: la parution de ces billets peut -être reportée voire annuler en cas d'évènement plus ou moins inopiné, et plus ou moins heureux... (ouais je sais, je me mouille pas trop... ^_^) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).