lundi 23 septembre 2013

On est pas des bêtes!...

Parce qu'un autre article sur une rando aurait été un peu redondant (non, c'est pas un prétexte en bois...), aujourd'hui on part à la rencontre de la faune de l'ouest canadien.
Tour d'horizon de mes rencontres au détour des chemins et des routes:


Dans les Badlands,un spermophile (il a le droit de porter plainte contre les scientifiques qui l'ont affublés de ce nom)

un pika

un tamia

un cerf mulet (une maman et son bébé)

une marmotte des rocheuses

un lagopède en version été (son camouflage est parfait, j'ai failli marcher dessus sans même les voir, et pourtant ils étaient trois)
mais aussi:

un wapiti

un mouflon canadien
Pas d'ours à ce jour (je sais pas si je vais m'en plaindre...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).