dimanche 2 octobre 2011

1000!

Voilà tout juste 2 mois et 8 jours que j'ai créé ce blog et déjà 1001 visites et 1605 pages vues!!!
Ben j'suis tout émue... je pensais pas qu'il y aurait autant de gens (enfin, remarque c'est p'têtre toujours les 10 mêmes qui se connectent...) qui liraient mes 'tites aventures...
A cette occasion je vous dévoile un 'ti bout des coulisses. Voici les pays d'origines des visiteurs et les nombres de pages vues pour chacun :

France
:924
Canada
:312
United States
:185
Brazil
:49
Germany
:45
Switzerland
:18
Belgium
:15
Morocco
:7
Algeria:
5
Spain:
5





Alors je ne dirais qu'un mot:


et puis 4 p'tits autres aussi :  
Pourvu que ça dure!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).