lundi 4 février 2013

Le planté du Bâton!

Aujourd'hui, petite excursion  de l'autre côté de la frontière pour une sortie ski avec un groupe Meetup à Whiteface. Station olympique, qui à l'occasion du Superbowl, proposait une super promotion: -50% sur le prix de forfait. Ce qui n'est pas négligeable quand on sait que le prix régulier du forfait coûte un rein est de 80$ US pour une journée. Et à ce prix là on a pas accès à domaine gigantesque avec des équipements dernier cri. Non, non, on a accès à un domaine de 87 pistes avec 5 remontés avec 1 seul télésiège débrayable... C'est tout à fait correct hein, mais il faut avouer qu'au niveau du tarif ils se gavent beaucoup un peu.

Malgré un temps superbe un bonne partie de la journée, la station n'a pas failli à son surnom d'Iceface. Je n'ai jamais vu autant de verglas sur une seule et même station. Malgré ça, la journée a été super agréable et comme à chaque fois on revient ressourcé pour affronter le brouhaha et la frénésie Montréalaise.


Vue depuis l'arrivée des oeufs Cliquer pour agrandir

J'y étais! La preuve... Crédit Dorydee


Vue sur un des nombreux lacs de la région
Un sapin au flocage 100% naturel

Existe également en version forêt

La haut des pistes, le temps a commencé à se gâter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).