jeudi 4 avril 2013

Un café siouplé!...

Une fois n'est pas coutume, voici une bonne adresse montréalaise.
Début mars Dorydee, une amie et moi sommes allées bruncher au Café Mariani. Nous avions repéré le lieu il y a quelques mois déjà, totalement par hasard, au détour d'une de nos excursions "marché de noël". C,est d'abord la déco qui avait attiré notre regard, puis nous avions jeté un coup d'oeil à la carte et nous avions trouvé l'offre alléchante et les prix corrects. Elle était donc resté bien au chaud dans nos tablettes, et nous avons enfin trouvé un  moment pour aller tester.


Les gaufres et œufs miroir (ie au plat) de Dorydee-crédit Dorydee-

La "Cassolette" d'AP., elle en est toute émerveillée!... et elle n'arrivera pas à en venir à bout.
Heureusement, ici le doggy bag est une chose très courante. Elle repartira donc avec ses restes! :-) -crédit Dorydee-

Mon Huevos Rancheros -crédit Dorydee-




Le tout était très bon, et assez copieux pour un prix très correct. L'ambiance y est agréable et pas trop bruyante. Un seul bémol me concernant: dans le descriptif de mon assiette était indiqué "accompagnés de fruits frais" . J'ai trouvé mon assiette assez pauvre en fruits (cf la photo). Mis à part un fin quartier de pomme et une rondelle d'orange point de fruits à l'horizon...

Malgré ça c'est un endroit à essayer, qui n'a pas encore été totalement envahi par les hipsters...

1 commentaire:

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).