dimanche 30 octobre 2011

Ce rêve bleu....

je n'y crois pas c'est merveilleux...

Ce matin j'ai reçu un beau cadeau à mon réveil, j'ai gagné un award, que dis-je THE AWARD!

Et en plus c'est une Supa héros qui me l'a décerné!
 Pour ceux qui ne connaitraient pas SupaKat, je vous conseille de cliquer discrètement mais rapidement sur le lien pour combler ce manque existentiel dans votre vie (si si je vous le dis, vous allez voir, après on peut plus s'en passer!).
Supa Kat c'est un "vieux loup de mer des blogs" (c'est une expression hein! elle n'est pas vieille du tout), puisqu'elle en est déjà à son deuxième. J'ai découvert son blog par hasard  et j'suis tombée en amour  (du blog bien sûr)!
Comme tout Supa héros Supakat a un don exceptionnel, elle est capable de rendre les petits détails de la vie et ses (més-)aventures palpitants et surtout drôles! Bref je suis toujours comme un enfant devant une part de gâteau à chaque parution d'un nouveau billet... le tout étant de trouver le bon équilibre entre: découvrir rapidement ce qui a pu lui arriver depuis la dernière fois, mais le lire pas trop vite pour en profiter un maximum... bon ben je l'avoue, j'ai toujours pas réussi à trouver l'équilibre...

Le Kreativ Blogger Award ,comment ça marche...
1) remercier le bienfaiteur qui a eu la générosité de porter son regard bienveillant de Supa héros sur votre blog
2) mettre l'image de l'award sur son blog (ça fait comme une 'ti médaille en fait...)
3) dire 7 choses sur soi=>Oh pinaise!! moi qui n'aime pas particulièrement parler de moi, suis servie!!!
4) décerner, à votre tour, un award à 7 (auteurs de) blogs que vous aimez => Ah ben ça va commencer à devenir compliquer car certains ont déjà reçu leur award, et comme pour tout: trop d'award tue l'award!

Bon ben j'ai plus qu'a me coller à l'étape numéro 3: Je vous préviens l'accouchement va être difficile...

1) Je suis du genre hyper autonome, un de mes surnoms est "Moi seule", non pas parce que je suis égocentrique; mais parce que je pars du principe qu' à partir du moment où j'ai 2 bras, 2 jambes et un cerveau avec au moins 2 neurones fonctionnant correctement, je peux tout accomplir ou presque (même si une initiation au départ est nécessaire). Alors c'est sûr parfois je galère un peu, mais c'est pas grave, je tire les enseignements de cette expérience pour ne pas reproduire les mêmes erreurs la fois suivante.

2) Je suis un peu chat noir. Il m'arrive régulièrement des trucs pas très graves certes, mais qui font penser que j'ai  un peu la poisse. En général ça marche par série, et ça se produit de façon assez régulière.

3) Je pourrais vendre père et mère pour 2 choses dans la vie: Le chocolat (noir exclusivement) et la crème de marron. Mais  je serais capable de beaucoup de chose pour du fromage; un bon petit plat maison ou tout autre chose comestible, bref je crois qu'on peut dire officiellement que je suis gourmande...

4) J'aime envisager toutes les possibilités lorsque je fais quelques choses, le pire comme le meilleur. Je suis ainsi préparé à toute éventualité.

5)J'aime découvrir de nouvelles choses et faire de nouvelles expériences. La routine est mon pire cauchemar!

6)Je déteste que l'on me contrôle. D'où le fait qu'étant petite je détestais l'école, que le centre aéré était un calvaire pour moi, et que la pire des punitions auraient été pour moi de partir en colonie de vacances... je remercie mes parents d'avoir eu pitié de moi et de ne m'avoir jamais obligé à y aller.

7) Je suis capable d'oublier les règles élémentaires de survie (manger, dormir...) lorsque je lis un bon bouquin.

Wahou!! ça y est je crois  j'ai tout dit!


Passons à l'étape 4:
 And the winners are....

Dans l'ordre d'apparition dans ma liste de blog:

Un jour une photo Montréal: Un blog plein de jolies photos avec des textes toujours drôles, un vrai p'tit bonbon acidulé

A.Montréal: Le blog d'une demoiselle installée depuis loooooooooooongtemps à Montréal (d'où le nom du blog hein!), avec plein de bonnes choses (recettes, adresses, évènements..)

Graine de mémère: Mon gourou en terme de blog! elle en est à son 4ème  si j'ai bien compté. C'est la reine des infos super pratiques! ... aller je vous l'avoue ... je suis bien contente qu'elle ait fait certains billets, comme ça j'ai pas eu à aller chercher les infos...

Ou trouver à Montréal: le blog que s'il avait pas existé il aurait fallu l'inventer! 

Ca commence par un Q ça finit par un Bec: Un blog que j'ai découvert il y a peu, plein de billets et dessins humoristiques comme je les aime.

 C'est trop beau ton truc!  j'aimerai bien savoir faire pareil, mais bon hélas la fée de la poterie ne s'est pas penchée sur mon berceau.

De ma fenêtre sur le monde: J'adore le concept! Un blog plein de découvertes super intéressantes de la vie d'expatriés à travers le monde. Et parfois je me prend à rêver que peut-être, un jour, mon interview sera publiée..

9 commentaires:

  1. Merci merci, je suis émue je ne sais pas quoi dire... Il va falloir que je me colle au protocole, l'étape n°3 sera la plus compliquée pour moi aussi... A suivre...

    RépondreSupprimer
  2. Youhou merci beaucoup pour cet award!!! Bon je ne pense pas qu'on va jouer le jeu et continuer la chaîne mais merci quand même !

    RépondreSupprimer
  3. Vieux loup de mer ? Bon "vieux", d'accord, à 32 ans, faut que je commence à m'y faire. Mais "loup" !? Comment sais-tu que j'ai du poil aux pattes en ce moment ???? Bigre, l'intimité de ma pilosité fait désormais la Une de la blogosphère :s ;D
    C'est par là ? Ok, je ---> ;)

    RépondreSupprimer
  4. Maisnon "Supa Kat" t'es pas vieille! d'abord les Supa héros ça peut pas vieillir, et pis si toi tu es vieille à 32 piges, pour moi ça va commencer à sentir le sapin (1 an de plus)...
    Pour la pilosité, j'avais une chance sur 2, bien qu'avec le web 2.0 tout se sait...

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop d'honneur! Promis je m'y colle tantôt. BTW, fais provision de crème de marron avant de venir, ici ça coûte un bras!

    RépondreSupprimer
  6. Mais non c'est mérité!
    Pour la crème de marron j'avais déjà regardé lors de mon séjour en février (ben oui j'assume, ça faisait parti des choses que je devais vérifier), et effectiviment c'était pas donné, et en plus je n'aime que la Clément Faugier, que je ne rappele avoir trouvée...
    Comme je n'ai besoin que 2 pots de 500g par an (un en décembre, un en aout)-rituel familial-, >message subliminal<je vais peut-être arriver à me les faire envoyer par des parents très compatissants qui auront un peu pitié de leur fille <fin du message subliminal<

    RépondreSupprimer
  7. bonjour ! alors moi je découvre ton blog , mieux vaut tard que jamais . J'ai bcp rit car je me retrouve dans tes 7 traits de personnalité ( à l'exception près que les colos , centre aérés et même 8 de pension !!! alors le controle ça me connait ) surement pour ça que je ne le supporte plus non plus lol !!
    quant à la crème de marron alalalalal m'en parle pas si tu vois mon blog , j'ai fait un scandale en Bretagne car j'avais commandé une crêpe à la crème de marron ( dont je suis une connaisseuse experte ) et à l'intérieur y en avait quasiment pas !!! sacrilège !!
    les marrons glacés aussi à la Noël ça fait parti de la tradition avec bien sûr la dinde aux marrons lol

    RépondreSupprimer
  8. Mag tu n'as pas loupé grand chose de mon blog, il a été inauguré il y a peine 3 mois et demi!
    Je suis d'accord avec toi, la crème de marron il y en jamais trop!
    Par contre étonnamment je n'aime pas les marrons glacés et suis pas fan de la dinde aux marrons non plus...
    Ouais je sais j'suis compliquée...

    RépondreSupprimer
  9. je tiens à faire une mise à jour importante : je n'ai plus de poils aux pattes (ni ailleurs d'ailleurs) depuis tantôt ;D

    RépondreSupprimer

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).