samedi 19 mai 2012

Le grand saut!....

A l'heure précise où paraît ce billet mon avion quitte le sol français, et m'emmène vers ma nouvelle vie.
Mieux, ou moins bien? Je n'en sais rien et là n'est pas le but, mais différente ça c'est certain.
Une part de moi reste ici, dans ce pays j'aime, auprès de ceux que j'aime, et qui m'ont toujours soutenue et encouragée. Ils me manqueront assurément.
Mais voilà, la vie est faite de choix, et pour le moment, le mien c'est celui-là. Combien de temps cela durera? Dieu seul le sait, mais de toute façon, je n'aurai pas le regret de ne pas avoir essayé et de ne pas l'avoir vécu.

Montréal me voilà!

6 commentaires:

  1. Bonne chance !! On est tous avec toi

    RépondreSupprimer
  2. l'heureuse propriétaire de la théière arrosoir19 mai 2012 à 16:07

    Même avec nos yeux larmoyants nous sommes trop content pour toi !! C'est ça le bonheur!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou c'est Manon. (sniff)
    je te fais de gros bisous fort par le coup. comment c'est passé ton voyage?? on a vu ton avion décoller à l'aéroport. j'ai hate d'être le 29 juillet. t'as pas trop froid ?? par ce que nous il y a beaucoup de vent....c'est joli ce que tu as écrit...(sniff)
    j'espère que tu vas bien t'amuser. je suis contente pour toi.
    je suis un peu triste mais ça va passer. il faut qu'on s'organise pour s'appeler sur Skype ou se téléphoner. Dès que tu as ton nouveau numéro de téléphone donne le nous... je t'aime très (6 fois) fort.
    je vais aller me coucher....gros bisous au revoir à bientôt.
    Manounette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait très chaud environ 25°. On se parle très bientôt sur skype.
      Gros bisous manounette

      Supprimer
  4. Coucou, est tu bien arrivée?
    Comment est la maison ou tu es?

    En tout cas au Québec en ce moment il fait vraiment très beau très chaud aussi, mon arrivée était agréable! Le passage en douane n'as t il pas été trop long? de mon côté je suis sortie de l'aéroport assez vite, et je devrais prendre possession de mon appartement très bientôt, actuellement je suis chez l'ancienne locataire, et tout se passe bien!

    J'ai hâte de lire d'autres nouvelles ici!
    A bientôt

    Laura

    RépondreSupprimer
  5. Bonne installation et vite vite des news !!!!

    RépondreSupprimer

Mettre son 'ti nom ou s'identifier quand on poste un commentaire est autorisé voire fortement encouragé,j'aime bien savoir à qui je m'adresse :-).